10 mai 2018
Fermé pour mieux rouvrir
Par: Denis Bélanger

Le bâtiment appartient au Groupe FBL. Photo: François Larivière

Située sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à Mont-Saint-Hilaire, la boutique culinaire Côté Gars est fermée depuis février. Mais selon l’un des propriétaires du bâtiment qui abritait avant le Valentine, le commerce devrait rouvrir en mai sous une formule améliorée.

Virginie Guévin-Lemoyne avait ouvert le commerce en novembre 2015, mais elle se serait retirée du projet pour des raisons personnelles, selon ce que laisse entendre le Groupe financier FBL, propriétaire du bâtiment ayant un pied à terre à Belœil. L’Œil Régional a tenté de contacter Mme Guévin-Lemoyne, mais elle n’a pas rappelé le journaliste.

C’est l’Hilairemontais François St-Pierre qui reprendra l’affaire avec notamment comme partenaire, Dominic Miron. L’un des principaux actionnaires de Groupe Financier FBL, l’Hilairemontais Patrick Renaud, a donné il y a quelques semaines des détails sur le projet à venir: «Il y a eu une évolution, ce sera un Côté Gars 2.0, qui continuera sa vocation avec un traiteur, mais mettra l’accent sur la salle à manger. Nous avons eu une belle transition pour la location du bâtiment. C’est un super emplacement à Mont-Saint-Hilaire et c’est une grosse location pour nous», ajoute M. Renaud.

image