10 février 2017
Enniska – Promenade sous la petite lune
Par: L'Oeil Régional
Enniska – Promenade sous la petite lune

Enniska – Promenade sous la petite lune

CONTE. Le 11 février, pour accueillir la douceur qui s’installe après le «grand froid» de janvier, La Maison amérindienne invite les gens à se laisser guider par la voix d’un conteur qui les transportera dans des histoires d’amour amérindiennes du passé, sous le couvert des étoiles, dans l’intimité du boisé de son érablière ancestrale.

Chez les Iroquoiens, la «Petite lune» est le mois de février. Ce mois qui appelle tranquillement le redoux du printemps, qui laissera bientôt couler les érables. Ce

Le soir du 11 février, après le coucher du soleil, La Maison ouvrira donc exceptionnellement ses portes pour accueillir les familles, les couples et les solitaires à marcher sur les sentiers enneigés de l’érablière et écouter de merveilleux contes traditionnels. Pour se réchauffer après ce voyage dans l’imaginaire amérindien, tous sont invités à savourer un délicieux breuvage autour d’un bon feu crépitant.

La promenade sous la lune est ouverte à tous au coût de 15$ par participant. Le départ aura lieu à 19h30. Inscriptions au 450 464-2500 ou à animation@maisonamerindienne.com.

TC Media

 

 

 

 

image