2 décembre 2015
Enlèvement: le suspect comparaîtra cet après-midi
Par: L'Oeil Régional
Le conducteur a terminé sa course dans un terre-plein.

Le conducteur a terminé sa course dans un terre-plein.

Un homme de Québec, âgé dans la mi-vingtaine, comparaîtra cet après-midi au palais de justice de Saint-Hyacinthe en lien avec l’enlèvement de la jeune femme retrouvée mardi matin à Beloeil.

Le suspect devrait faire face à des accusations d’enlèvement, de séquestration, d’agression sexuelle et de menace. Il n’aurait pas d’autres antécédents judiciaires.

La victime avait été portée disparue, lundi, par le Service de police de Montréal.  Selon ce que rapporte le 98,5 FM, la jeune femme et le suspect ne se connaissaient pas. Les deux s’étaient rencontrés par internet et s’étaient donné rendez-vous dans un métro de Montréal.

Dans la nuit de lundi à mardi, la victime s’est retrouvée avec son agresseur dans un Motel de Mont-Saint-Hilaire sur la route 116. «Là, il y a eu agression à répétition sur cette dame«, rapporte l’inspecteur-chef de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, Yanic Parent.

Mardi matin, elle a été retrouvée par les policiers de la Régie, menottée à l’intérieur de la voiture du suspect, après une courte poursuite sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier. Des agents à la circulation ont voulu intercepter la voiture du jeune homme de Québec pour une infraction au Code de la sécurité routière, mais celui-ci n’a pas voulu s’immobiliser.

Sa course s’est terminée dans un terre-plein après avoir percuté un arbre. La victime a eu violent choc nerveux et a été transporté à l’hôpital. Depuis, elle est sortie et a été prise en charge par le Centre d’aide aux victimes d’actes criminels.

image