1 juillet 2015
Direction de la Régie de police: Bruno Pasquini entre en poste
Par: L'Oeil Régional
Le nouveau directeur de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, Bruno Pasquini.

Le nouveau directeur de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, Bruno Pasquini.

Le nouveau directeur de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL), Bruno Pasquini, est officiellement entré en poste le 29 juin. Il succède au directeur intérimaire Graham Quick.

«Je souhaite mettre de l’avant la fierté de notre mandat et l’engagement qui en découle. L’écoute des membres de l’organisation et des besoins des citoyens sera la clé pour orienter la direction de notre corps policier, afin d’offrir à la population un service à la hauteur de ses attentes», a déclaré M. Pasquini par voie de communiqué.

Policier depuis 34 ans, M. Pasquini occupait le poste de directeur adjoint, responsable des opérations gendarmerie et enquêtes, au Service de police de la ville de Montréal. Il assurait la gestion quotidienne des opérations et la qualité des interventions sur l’ensemble du territoire de la métropole. Il a entre autres joué un rôle majeur lors du mouvement «Occupons Montréal» en 2011, et des grèves étudiantes au printemps 2012.

«Nous recherchions un directeur rassembleur, rigoureux, déterminé et expérimenté pour diriger la Régie dans ce nouveau chapitre. Oui les défis sont grands et nous avons confiance envers l’expertise des gens en poste pour les accomplir», a pour sa part souligné la présidente de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, Suzanne Dansereau.

Source: Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent

image