12 juin 2020
Des perquisitions à McMasterville et Mont-Saint-Hilaire
Par: Sarah-Eve Charland

Photo gracieuseté/Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent

Trois perquisitions se sont déroulées dans la région le 10 juin, menant à l’arrestation de quatre personnes en lien avec un réseau de trafic de stupéfiants.

Publicité
Activer le son

L’opération Projet KICK a réuni plus de 50 policiers de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, de la Sûreté du Québec et de la police municipale de Terrebonne. Une enquête de plusieurs mois a mené à une série de perquisitions, dont deux à McMasterville et une à Mont-Saint-Hilaire.

Les policiers ont saisi plusieurs centaines de grammes de cocaïne, de cannabis et de haschich, plusieurs centaines de comprimés de speed et de kétamine, une arme de calibre 12, quatre imitations d’armes, une arme prohibée soit un poing américain, 15 cellulaires, trois véhicules et plus de 63 000$ en argent.

Les quatre individus ont comparu le 11 juin au palais de justice de Saint-Hyacinthe, soit Pierre-Luc Drasse, Jérémie Boucher, Yves Phaneuf et Dominic Guertin-Moreau.

La Régie de police rappelle à la population qu’elle peut communiquer toute information jugée pertinente en matière de stupéfiant ou de cannabis en composant le 450-922-7001 au poste 399.

image