5 janvier 2017
Des mets chinois produits à Mont-Saint-Hilaire
Par: Denis Bélanger
Des mets chinois produits à Mont-Saint-Hilaire

Des mets chinois produits à Mont-Saint-Hilaire

Spécialisée dans l’agroalimentaire, l’entreprise de Mont-Saint-Hilaire Tri-Deli a acquis en novembre dernier la marque de commerce Ô Mets Chinois au coût de 900 000$.

L’usine, située en bordure du chemin Benoît, produira ainsi prochainement des rouleaux de printemps et des egg rolls. Tri-Deli produisait déjà entre autres des pogos (RollDog).

«Les produits d’Ô Mets Chinois sont déjà en vente dans les épiceries et nous continuerons d’approvisionner les chaînes, explique la coordonnatrice Marie-Claude Villemure. C’est un bon coup pour la compagnie. Ils sont peu d’entreprises qui font ces produits au Canada. Ça va amener aussi beaucoup de matières premières.»

Tous les équipements nécessaires à la production devraient être aménagés d’ici la fin janvier. Cet investissement devrait créer environ 25 emplois. L’entreprise n’exclut pas la possibilité de faire les démarches nécessaires pour obtenir une subvention en lien avec cet achat.

Tri-Deli a pour actionnaire majoritaire GESTION J.F. HOULE dont le principal administrateur est Jean-François Houle d’Otterburn Park. M. Houle administre aussi la compagnie Expedi-Go, située à côté de Tri-Deli, qui se spécialise dans le transport et l’entreposage.

image