7 octobre 2020
Des manteaux pour les enfants dans le besoin
Par: Denis Bélanger
Claude Lebrun et Sylvio Bienvenu, des Chevaliers de Colomb, en compagnie de Nathalie Savaria, directrice adjointe à l’école Saint-Mathieu, à Belœil, l’année dernière.
Photothèque | L’Œil Régional ©

Claude Lebrun et Sylvio Bienvenu, des Chevaliers de Colomb, en compagnie de Nathalie Savaria, directrice adjointe à l’école Saint-Mathieu, à Belœil, l’année dernière. Photothèque | L’Œil Régional ©

Malgré la deuxième vague de la COVID-19, les Chevaliers de Colomb de Beloeil distribueront à nouveau des manteaux d’hiver aux enfants de familles dans le besoin.

Publicité
Activer le son

L’organisme avait habillé une soixantaine d’enfants la première année et 130 l’an dernier. On s’attend à venir en aide à encore plus d’une centaine de jeunes en 2020. Le projet se fait en collaboration avec les écoles. Évidemment, les Chevaliers de Colomb devront prendre des mesures de précautions additionnelles. « Le matériel reçu devra être mis en quarantaine pendant un certain laps de temps. C’est important de s’assurer que les enfants soient bien au chaud et ne tombent pas ainsi malades », renchérit le Grand Chevalier Claude Lebrun.

image