7 novembre 2017
Décès sur l’autoroute 20
Par: Karine Guillet

Photo: Claude Lafrenière

Un homme dans la cinquantaine a succombé à ses blessures, lundi, après que son véhicule soit entré en collision avec le viaduc de la montée Saint-Jean-Baptiste, à la hauteur de Belœil.

L’homme était seul à bord de son véhicule lorsqu’il a perdu la maîtrise de son automobile pour une raison encore inconnue, vers 9h30. Le véhicule a percuté le pilier central du viaduc près du kilomètre 109.

Des passants ont aidé à extirper le conducteur de son véhicule qui s’est enflammé par la suite. Le conducteur a été transporté dans un centre hospitalier, où son décès a été constaté. L’identité de la victime n’a pas encore été confirmée.

Un enquêteur en scène de collision était sur place pour tenter de faire la lumière sur les circonstances de l’accident. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête et indique que toutes les options sont étudiées.

L’intervention du service incendie et des services d’urgence a été nécessaire. Les voies de gauche dans les deux sens de l’autoroute ont été fermées à la circulation toute la matinée.

 

image