13 janvier 2017
Début des travaux prévu en mars
Par: Denis Bélanger
Début des travaux prévu en mars

Début des travaux prévu en mars

Quelques semaines après l’incendie du 26 décembre, les propriétaires du Strøm Spa Nordique ont tenu à s’adresser à leurs clients par l’entremise d’une vidéo pour donner une mise à jour de la situation.

Les propriétaires Anne Joyal et Guillaume Lemoine visent le mois de mars pour débuter les constructions. Ils assurent que l’architecture et le design intérieur conserveront l’essence du Strøm Spa Mont-Saint-Hilaire et son ambiance chaleureuse.

Rappelons que les installations de Mont-Saint-Hilaire Strøm Spa Nordique sont fermées au public depuis le 26 décembre à la suite de l’incendie qui s’est déclaré dans un sauna. Les dommages sont élevés à plus d’un million de dollars. La réception ainsi que la section massage qui s’y trouvait seront reconstruites.

Strom Spa Nordique a vu le jour en 2009 à L’Île-des-Sœurs. L’entreprise appartient au couple Anne Joyal et Guillaume Lemoine, qui a pour partenaire Serge Beauchemin, bien connu pour sa participation à l’émission Dans l’œil du Dragon.

En 2014, les propriétaires ont acquis de Précille Dulude le Spa de Mont-Saint-Hilaire qui a ouvert ses portes en 2008. Les propriétaires souhaitaient à l’époque réussir à avoir un réseau de 10 spas au terme de 10 ans. L’aménagement de l’installation à Sherbrooke a suivi l’acquisition et a ouvert ses portes peu de temps avant Noël.

image