3 juillet 2015
Cinq trucs pour des vacances en famille
Par: L'Oeil Régional
Cinq trucs pour des vacances en famille

Cinq trucs pour des vacances en famille

Vous voyagez cet été pour la première fois avec vos enfants? Notre équipe de rédaction a recensé sur internet 5 conseils qui pourraient vous aider à passer de belles vacances.

1-Il est suggéré de prévoir une journée supplémentaire de vacances pour le retour à la maison. Cela permettra à toute la famille de reprendre les heures de sommeil perdues et la routine familiale, et aux parents d’accomplir des tâches essentielles, comme la lessive.

2-Lorsque vous louez une chambre d’hôtel, choisissez si possible un établissement hôtelier avec une piscine. Pratique quand il pleut ou en fin de journée pour divertir les enfants.

3-Pour gérer les envies des enfants, demandez-leur de visualiser des choses très précises, colorées et fantaisistes. Pendant qu’ils y penseront fortement, il faudra continuer à nommer ces choses, et ce, jusqu’à  la rencontre d’une toilette!

4-Emporter des lingettes, et ce, même si votre enfant n’est plus aux couches. Avec les lingettes, vous nettoyez un visage, des mains collantes, des toilettes publiques douteuses (ne pas jeter dans la toilette!) et des surfaces sales sur lesquelles on mangera. Elles sont aussi efficaces pour détacher les vêtements.

5-Pour les journées remplies d’action, notamment des visites dans les parcs d’attractions où les manèges font tourner, voler ou faire des boucles à l’envers, commencez par essayer des montagnes russes plus petites. L’estomac ne doit être ni vide ni trop plein.

image