13 janvier 2017
Charles Jourdain force son adversaire à abdiquer
Par: Denis Bélanger
Charles Jourdain (gauche) a battu Michaël Cyr.

Charles Jourdain (gauche) a battu Michaël Cyr.

Dans un des combats les plus attendus de TKO 37 : Rivals, Charles Jourdain (3-0) du Prostar MMA de Mont-Saint-Hilaire a vaincu Michaël Cyr (2-2) du Complexe BTT de Saint-Mathieu-de-Beloeil par soumission au deuxième round. La rivalité entre les deux combattants ultimes durait depuis plusieurs mois sur les médias sociaux.

Les deux combattants ont connu chacun de bons moments au premier round. Cyr a dicté le ton au sol pendant un certain moment. Jourdain a toutefois fini le round en force au-dessus de son adversaire. Charles a poursuivi sur sa lancée à la reprise des hostilités pour forcer Michaël Cyr à jeter la serviette.  Pour Charles Jourdain, cette victoire vient mettre un baume à la soirée. Un peu plus tôt dans le gala, son frère cadet Louis a encaissé sa défaite en carrière.

Fort d’une deuxième victoire en autant de sorties chez TKO, Charles Jourdain, a maintenant les yeux tournés vers le vétéran Will Romero. «C’est le roi de la division au Canada. Je dois le battre pour avoir la couronne, a dit l’athlète de Beloeil. TKO 38, 39, ça ne dérange pas. Vous avez vu ce soir un Charles Jourdain évolué.»

Autres textes à lire

Finale controversée

Capony expéditif

image