19 janvier 2017
Charles Jourdain de retour dans l’octogone en avril
Par: Denis Bélanger
Charles Jourdain.

Charles Jourdain.

Le combattant ultime de Beloeil, Charles Jourdain (3-0) se battra contre Maxime Dubois (5-3) au prochain gala de TKO MMA (TKO 38 : Ascension) le 7 avril à la TOHU de Montréal. Le promoteur Stéphane Patry a confirmé la nouvelle jeudi sur les médias sociaux.

Cette annonce survient moins d’une semaine après la deuxième victoire de Charles, vendredi, chez TKO aux dépens de Michaël Cyr.  Le produit du Prostar MMA de Mont-Saint-Hilaire  avait réussi à faire abandonner son adversaire au deuxième assaut.

Après le combat de vendredi, Charles avait toutefois lancé un défi au vétéran Will Romero. Ce dernier avait même dit sur sa page Facebook qu’il acceptait de se mesurer au jeune homme de 21 ans.

En trois combats professionnels, Charles Jourdain n’a toujours pas été jusqu’à la limite, ayant obtenu deux K-O. et une soumission. Il figure présentement au deuxième échelon du classement des 145 lb de TKO.

De son côté, Maxime Dubois a subi la défaite vendredi à son premier combat avec TKO.  TJ Laramie a réussi à lui passer le K.-O. au deuxième round. La dernière victoire de Dubois remonte à novembre 2014.

image