21 juillet 2016
Céline Dion à Saint-Mathieu-de-Belœil
Par: L'Oeil Régional
Céline Dion

Céline Dion

La star québécoise sortira son nouvel album francophone Encore un soir, le 26 août.

La star québécoise sortira son nouvel album francophone Encore un soir, le 26 août.

La chanteuse Céline Dion passe du bon temps en famille à Saint-Mathieu-de-Belœil.

Plusieurs sources ont confirmé à L’Œil Régional que la star internationale est en effet dans la région avec sa petite famille depuis déjà quelque temps.

Selon nos informations, Céline Dion loue le riche domaine de Lucien Rémillard. Cette résidence est d’ailleurs toujours à vendre sur le site Sotheby’s à 8,9 M$.

Nos sources indiquent que le plus vieux de ses enfants, René-Charles Angelil, est même allé manger une poutine à la cantine du coin accompagné d’au moins un garde du corps. Il a aussi fait un arrêt, il y a deux semaines, au Chocolats Favoris de Mont-Saint-Hilaire où le jeune homme a commandé un cornet.

Sinon, peu de détails coulent sur le séjour de la populaire chanteuse à Saint-Mathieu-de-Belœil. Impossible de savoir pour combien de temps Céline Dion résidera dans la région. Le bureau des relations publiques de Céline Dion au Québec reste aussi muet en prétextant n’avoir aucune information à ce sujet.

Rappelons que Céline Dion entamera une tournée québécoise le 31 juillet. Elle offrira jusqu’à la fin août une série de spectacles à Montréal, Québec et Trois-Rivières.

Le 26 août, elle sortira son nouvel album francophone Encore un soir. Il est déjà offert en précommande sur iTunes.

image