24 janvier 2018
Carambolage sur le pont Jordi-Bonnet
Par: Karine Guillet

Photo: Gracieuseté /Carlos Lillo-Baeza

Un carambolage impliquant sept véhicules sur le pont Jordi-Bonnet a compliqué le retour à la maison de nombreux automobilistes, à 17h45, le mercredi 17 janvier .

Selon la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, la présence de glace noire sur le pont serait en cause. Un premier véhicule circulait en direction de Mont-Saint-Hilaire lorsqu’il a dévié vers la voie inverse, percutant une voiture. Le véhicule est alors à son tour entré en collision avec quatre véhicules qui roulaient en direction de Mont-Saint-Hilaire.

Selon les forces de l’ordre, personne n’a été gravement blessé. La dame qui se situait dans le premier véhicule a toutefois dû être extirpée de l’habitacle avec des pinces de désincarcération, ce qui entravé la circulation. La conductrice a d’ailleurs été transférée au centre hospitalier pour une fracture de sa jambe gauche.

La réouverture du pont a d’ailleurs été retardée, puisque le Ministère des Transports a exigé que le sous-contractant responsable du déneigement procède à l’épandage d’abrasif avant de permettre la circulation.

image