27 mai 2015
Bianca Gervais, le nouveau visage du Mail Montenach
Par: L'Oeil Régional
La comédienne Bianca Gervais porte depuis mars le titre d'ambassadrice du Mail Montenach

La comédienne Bianca Gervais porte depuis mars le titre d'ambassadrice du Mail Montenach

COMMERCE. En 55 ans d’histoire, le Mail Montenach se dote pour la première fois d’un visage connu pour mousser sa visibilité. La comédienne Bianca Gervais porte depuis le mois de mars le titre d’ambassadrice du centre commercial de Belœil.

Amoureuse de la mode et mère d’une petite fille, l’actrice de 29 ans correspond à l’image et à la clientèle du Mail Montenach.

«Elle a une belle personnalité et elle est rafraîchissante. Elle est une jeune maman aussi. Donc, c’est certain que ça rejoint notre clientèle familiale du Mail Montenach», explique la coordonnatrice marketing du centre commercial, Marion Berdagué.

Le partenariat d’un an entre le Mail et la comédienne vise à donner une certaine visibilité et notoriété au centre commercial. Mme Berdagué assure que l’embauche d’une personnalité publique ne répond pas à une problématique sur le plan de l’achalandage. «C’est une tendance» de faire appel à une personne connue, indique simplement la coordonnatrice.

«Dénicheuse de tendances»

Bianca Gervais juge important de soutenir les plus petits commerçants. D’où son acceptation de porter le chapeau d’ambassadrice du Mail Montenach.

«Je trouve que maintenant, il y a de grosses corporations au niveau de la consommation. Maintenant, il y a de grands empires. Et les petits centres commerciaux, je trouve important de les soutenir et de les encourager. Donc, lorsqu’ils me l’ont demandé (le Mail), c’était comme une association logique et ça me rendait bien heureuse», exprime-t-elle.

La comédienne a bien connu le centre commercial du boulevard Sir-Wilfrid-Laurier à une époque où elle avait un amoureux dans la région de Belœil. Aujourd’hui, elle renoue avec le centre commercial sous un autre angle.

Le mandat de Bianca Gervais est de faire découvrir au public les marchands par l’entremise de vidéos publiées sur la page Facebook du Mail Montenach et d’articles de blogue. Elle propose des trouvailles, des nouveautés et ses produits préférés aux internautes.

«Je suis une dénicheuse de tendances, dit l’actrice. On fait des petites vidéos accessibles.»

Pour la famille

L’accessibilité du centre d’achats pour les familles est d’ailleurs ce qui charme l’ambassadrice. La présence d’une diversité de commerces et d’un centre d’allaitement, notamment, rend le mail «parfait pour la maman qui veut flâner», indique Bianca Gervais.

La comédienne dit s’être souvent rendue au centre commercial. Les gens pourraient bientôt croiser encore plus souvent l’actrice lors de leurs emplettes au Mail Montenach. Son conjoint et elle se magasinent à l’heure actuelle une maison sur la Rive-Sud afin de réaliser leur projet d’agrandir la famille. Et Belœil figure parmi les options du couple.

 

 

image