22 juillet 2021
Belœil présente trois spectacles estivaux
Par: L'Oeil Régional
L’auteure-compositrice-interprète Djely Tapa. Photo jypheal

L’auteure-compositrice-interprète Djely Tapa. Photo jypheal

Dans le cadre de sa programmation estivale, la Ville propose trois spectacles en plein air gratuits, dès 19 h, au parc des Patriotes pour les trois prochains jeudis.

Publicité
Activer le son

Le spectacle familial Contre le vent : Don Quichotte de la Mancha sera présenté le jeudi 22 juillet. Un spectacle amusant mêlant théâtre et chansons, mettant en vedette des comédiens finissants des écoles professionnelles de théâtre.

Le jeudi 29 juillet, place à la musique blues avec la formation Sussex. Rob Lutes (guitare, banjo, voix) et Michael Emenau (vibraphone, pianica) seront accompagnés sur scène par Ivanhoe Jolicoeur (trompette).

Sussex, avec Rob Lutes et Michael Emenau. Photo Vitor Munhoz.

Descendante d’une lignée d’illustres griots (personne spécialisée dans la déclamation des récits historiques), l’auteure-compositrice-interprète d’origine malienne Djely Tapa présentera un concert le jeudi 5 août dans un style musical oscillant entre le blues, l’électro et des ambiances sahéliennes.

En raison des mesures sanitaires, la capacité du site est fixée à 130 personnes et les citoyens de Belœil sont invités à s’inscrire en ligne sur la plateforme Sport-Plus jusqu’à minuit la veille du spectacle. S’il reste de la place, les citoyens des autres municipalités peuvent se présenter à l’accueil pour s’inscrire. Un registre des spectateurs sera tenu. Merci d’apporter vos chaises pliantes et de respecter la distanciation en tout temps.
Informations : beloeil.ca/ete

image