7 décembre 2015
Beaucoup d’efforts, mais peu de résultats
Par: L'Oeil Régional
Beaucoup d'efforts, mais peu de résultats

Beaucoup d'efforts, mais peu de résultats

Les Riverains connaissent une période difficile avec quatre défaites à leurs quatre dernières parties. Malgré tout, les Riverains ont offert toute une performance le dimanche 6 décembre alors qu’ils recevaient le Côme Gauthier Sport de Boucherville. Ils ont subi une défaite de 4 à 3, mais l’effort y était.

À la suite de nombreuses blessures à long terme du côté des Riverains, c’est avec un tout nouveau capitaine et deux nouveaux assistants que la troupe de Belœil embarquait sur la glace. Nicolas Chiasson, qui en est à sa 4e saison avec les Riverains, sera désormais le capitaine de l’équipe. Il sera assisté de Sébastien Lemieux et de Steven Drake.

Le Côme Gauthier Sport de Boucherville a été la première équipe à faire scintiller la lumière rouge. Seulement cinq minutes par la suite les Riverains ont été capables d’égaler la marque alors que Nicolas Chiasson marquait sur une aide de Sébastien Blais. En deuxième période, les Riverains ont pris l’avance de 3 à 2 avec des buts de Sébastien Blais et de Sébastien Lemieux. En troisième période, la troupe de Boucherville a rapidement égalé la marque sur un but en avantage numérique pour ensuite prendre une avance de 4 à 3 sept minutes plus tard. Alors qu’il ne restait qu’une minute à la partie, l’équipe de Belœil a enlevé son gardien afin de niveler la marque, mais en vain. Le Côme Gauthier Sport en est finalement sorti avec une victoire de 4 à 3 sur vos Riverains.

Les Riverains joueront leur prochaine partie le samedi 12 décembre à 22h à l’aréna de Waterloo contre le Bar le Devin. Les Riverains ont gagné les deux premiers duels de cette saison contre la formation de Waterloo.

image