18 mai 2015
Autoroute 20: deux sorties de route ce week-end
Par: L'Oeil Régional
Une sortie de route sur l'autoroute 20, dimanche en fin de journée.

Une sortie de route sur l'autoroute 20, dimanche en fin de journée.

OR-18052015-sortieroute-saintmathieu

OR-18052015-sortieroute-saintmathieu

ACCIDENTS. L’autoroute 20 dans le secteur de Beloeil a été le théâtre de deux sorties de route ce week-end, dont une avec décès.

Un homme de 57 ans a d’abord perdu la maîtrise de sa voiture vers 20h, samedi soir, après avoir probablement subi un malaise alors qu’il roulait sur l’autoroute Jean-Lesage en direction est. La police confirme le décès du conducteur.

L’accident est survenu à la hauteur de Saint-Mathieu-de-Beloeil. L’homme, seul à bord de sa voiture, a quitté la route pour ensuite frapper un panneau de signalisation et terminer sa course dans le  fossé.

Selon la SQ, l’hypothèse la plus probable expliquant la sortie de route serait que le quinquagénaire a été victime d’un malaise.

La deuxième sortie de route a eu lieu  dimanche aux environs de 18h. Un motocycliste âgé dans la cinquantaine a perdu la maîtrise de son engin à proximité de la sortie 112 de l’autoroute 20 en direction est, à Beloeil.

L’homme a été transporté à l’hôpital pour des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie. La cause de l’accident demeure inconnue pour le moment.

image