31 janvier 2020
Anthony Gosselin demeurera avec Ottawa
Par: Denis Bélanger

Anthony Gosselin.

Le joueur de football originaire d’Otterburn Park Anthony Gosselin reste dans l’organisation de l’équipe qui l’a repêché en 2017, le Rouge et Noir d’Ottawa de la Ligue canadienne de football (LCF). Le centre-arrière disputait en 2019 sa dernière année d’un contrat de trois ans.

Le Rouge et Noir a confirmé la semaine dernière avoir renouvelé l’entente de Gosselin. Ce dernier affirme qu’il était confiant, à la fin de la dernière campagne, de poursuive sa carrière dans la capitale fédérale.
L’ancien du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke a été sélectionné en deuxième ronde du repêchage de 2017, soit la 18e sélection au total. Il avait épaté la galerie aux essais de la LCF en réalisant le meilleur temps de 40 verges pour un porteur de ballon ou un centre-arrière, avec un chrono de 4,73 secondes.

Après avoir joué moins de 10 matchs à chacune de ses deux premières saisons avec Ottawa, l’athlète de 27 ans a joué 15 matchs lors de la dernière campagne. Il compte maintenant 29 parties professionnelles derrière la cravate.

image