18 janvier 2019
43e édition des Jeux FADOQ
Par: Denis Bélanger

Le curling fait partie des 13 disciplines proposées aux Jeux FADOQ Richelieu-Yamaska.

Les membres FADOQ de la région Richelieu-Yamaska sont invités à former leur équipe et s’inscrire pour participer aux Jeux régionaux dans les 13 disciplines proposées : crible, curling, pétanque-atout, palet américain, triathlon, baseball poche, cartes (whist militaire), pickleball, babette, pétanque, petites quilles, grosses quilles et le golf.

Les compétitions auront lieu du mois de mars au mois de mai et le comité organisateur sillonnera la région pour vous offrir, encore une fois, des Jeux de qualité. Les Jeux FADOQ-RY sont, de prime abord, un évènement rassembleur ayant comme objectif d’inciter les personnes de 50 ans et plus à bouger et à rester actives tout en faisant de nouvelles rencontres dans une atmosphère amicale.

L’an dernier, la discipline du pickleball a fait son entrée dans la programmation et a connu une belle réussite. C’est avec enthousiasme que le comité organisateur bonifiera la compétition pour la prochaine édition en offrant deux catégories soit : 50 ans et plus et 65 ans et plus dans les volets homme, femme et mixte et ainsi accueillir un plus grand nombre de joueurs. Nous invitons, dès maintenant, à visiter le www.fadoqry.ca et prendre connaissance des dates et lieux des compétitions ainsi que des règlements pour chacune des disciplines.

La clôture des jeux FADOQ-RY se tiendra le 8 mai prochain au Domaine de l’Érable de Saint-Hyacinthe

image