15 septembre 2021
Carole Boisvert représente la Parti libre du Canada
Par: L'Oeil Régional
Carole Boisvert. Photo gracieuseté�

Carole Boisvert. Photo gracieuseté

La conseillère municipale de Verchères Carole Boisvert représentera le Parti Libre Canada lors des élections fédérales dans la circonscription de Pierre-Boucher—Les Patriotes—Verchères.

Publicité
Activer le son

Créé en 2020, le parti n’a pas encore dévoilé de programme électoral, mais propose « une nouvelle façon de gouverner, où tous les citoyens auront un rôle primordial à jouer dans le processus décisionnel ». Le parti parle de rétablir un climat social sain au pays, d’aider les Canadiens à élever leur conscience et de prioriser l’éducation gratuite, le développement de l’agriculture et « de construire une société riche, originale et totalement développée ».

Le parti considère aussi « qu’aucun député, que ce soit au provincial ou au fédéral […] n’a levé le petit doigt pour s’opposer et questionner les mesures sanitaires abusives que les Canadiens et Canadiennes subissent depuis les 18 derniers mois ».

Mère de trois enfants et grand-maman de trois petits-enfants, Mme Boisvert s’implique dans ce nouveau parti en raison des valeurs de démocratie directe. « Je crois que les citoyens, avec une information honnête et objective, sont à même de prendre les meilleures décisions pour eux-mêmes et le mieux-être de tous. »

Mme Boisvert souligne avoir des expériences de travail comme employée, travailleuse autonome, propriétaire d’entreprise et membre de CA de coopérative dans les domaines de la comptabilité financière, la gestion immobilière, l’hébergement en gîte et l’horticulture ornementale.

image