23 octobre 2020
La police recherche un voleur d’outils
Par: Vincent Guilbault
Le suspect a aussi utilisé son stratagème dans un commerce de Mont-Saint-Hilaire.
Photo gracieuseté

Le suspect a aussi utilisé son stratagème dans un commerce de Mont-Saint-Hilaire. Photo gracieuseté

La Régie intermunicipale de police Roussillon demande l’aide du public afin d’identifier un suspect de vol d’identité et vol d’outil qui a aussi sévi à Mont-Saint-Hilaire.

Publicité
Activer le son

Le 16 mars 2020, un homme en utilisant une fausse identité se présente dans un commerce de location d’outil de Sainte-Catherine pour louer deux plaques vibrantes. Le suspect fait livrer les outils le lendemain. Il a utilisé le compte d’une compagnie de construction existante. Lorsque le commerce de location appelle la compagnie de construction plus tard, le responsable affirme ne jamais avoir loué les appareils. La valeur du vol est d’environ 3000 $.
Le suspect de race blanche est âgé d’environ 35 ans et a les cheveux courts bruns rasés sur les côtés. Yeux bruns avec une barbichette. Le suspect a utilisé le même stratagème à Mont-Saint-Hilaire et Saint-Jean-Sur-Richelieu.
Toute information concernant cet événement peut être signalée à la Régie intermunicipale de police Roussillon en communiquant avec le Sergent-Détective Jean-François Demers au 450 638-0911, poste 487. Il est aussi possible de transmettre des informations de façon anonyme via l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en effectuant un signalement en ligne à echecaucrime.com.

image