18 septembre 2019
Avant-première de Matthias et Maxime : Xavier Dolan de passage à Belœil
Par: Olivier Dénommée
Le film Matthias et Maxime sera officiellement à l’affiche en octobre. Sur l’image tirée du film, on reconnaît les deux personnages interprétés par Gabriel D’Almeida Freitas et Xavier Dolan. 
Photo Shayne Laverdière

Le film Matthias et Maxime sera officiellement à l’affiche en octobre. Sur l’image tirée du film, on reconnaît les deux personnages interprétés par Gabriel D’Almeida Freitas et Xavier Dolan. Photo Shayne Laverdière

Le cinéaste Xavier Dolan, un habitué du prestigieux Festival de Cannes, n’a jamais boudé le public québécois. Il le prouve une fois de plus en participant à une tournée d’avant-premières de son dernier film, Matthias et Maxime, incluant une représentation prévue au Cinéma Belœil le mercredi 25 septembre à 20 h.

Pour l’occasion, il sera accompagné de quelques membres de la distribution du film – Gabriel D’Almeida Freitas, Pier-Luc Funk, Antoine Pilon, Samuel Gauthier et Catherine Brunet – qui présenteront avec lui ce film qui s’est mérité une ovation debout de 8 minutes à Cannes au printemps. Il est encore possible de se procurer des billets pour la représentation spéciale du 25 septembre à l’adresse matthiasetmaxime-lefilm.com/#billets.

image