11 juin 2015
11e édition de Fugue en Art
Par: L'Oeil Régional
Trente-quatre artistes en arts visuels et artisans d'art de Belœil, McMasterville, Otterburn Park, Mont-Saint-Hilaire, Sainte-Madeleine et Saint-Jean-Baptiste  ouvrent les portes de leur ateleir ce week-end, entre 10h et 17h.

Trente-quatre artistes en arts visuels et artisans d'art de Belœil, McMasterville, Otterburn Park, Mont-Saint-Hilaire, Sainte-Madeleine et Saint-Jean-Baptiste ouvrent les portes de leur ateleir ce week-end, entre 10h et 17h.

Trente-quatre artistes en arts visuels et artisans d’art de Belœil, McMasterville, Otterburn Park, Mont-Saint-Hilaire, Sainte-Madeleine et Saint-Jean-Baptiste ouvrent les portes de leur ateleir ce week-end, entre 10h et 17h.

Ce sera l’occasion d’échanger avec eux sur divers aspects de leur travail. Les visiteurs feront des découvertes sur leur processus créateur. Cette tournée visuelle est une belle façon d’explorer la région et de découvrir des artistes.

En plus de rencontrer des artistes créateurs, tous auront la chance de participer au tirage d’un bon de 300$ applicable à l’achat d’une œuvre d’art; un chèque-cadeau d’une valeur de 75$ offert par le Coureur des bois, restaurant de l’hôtellerie Rive Gauche de Belœil ainsi que deux accès aux bains Strom Spa nordique.

Une exposition collective des 34 artistes se tiendra selon le même horaire, à la Maison Villebon, 630, rue Richelieu à Belœil. Sur place, les visiteurs trouveront les informations sur les artistes et le parcours de la Fugue en Art. Tous les détails sur fugueenart.com.

image