Accident sur la 116


Publié le 21 avril 2017

Un accident impliquant deux véhicules est survenu vendredi matin vers 9h à l’intersection de la 116 et de la rue Choquette, près du Maxi, à Beloeil. Au moins une personne a été blessée.

Les deux véhicules, une camionnette grise de marque Hyundai et une Toyota Echo noire, ont subi des dommages visibles. Une dame qui se trouvait à bord de la camionnette a été transportée à l’hôpital. On ignore pour l’instant la gravité des blessures. Elle a été placée sur une civière et on lui a mis un collier cervical au tour du cou.

Selon un des policiers qui gérait la circulation dans le secteur, l’accident aurait été provoqué en raison d’une panne des feux de circulation. Plusieurs feux sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier, à Beloeil, ne fonctionnaient pas. Comme l'a constaté le journaliste, certains automobilistes ne respectaient pas les priorités de passage.

La Ville de Beloeil ignore présentement la cause de la défectuosité. «Il y a eu une panne de courant ce matin, mais quand ça arrive, les feux continuent de fonctionner», a déclaré la porte-parole de Beloeil, Caroline Nguyen Minh.

 

Plus de détails à venir.