Anthony Pratte sera accusé de meurtre

Il aurait tué son ex petite amie


Publié le 23 mars 2017

©photo Denis Bélanger

Anthony Pratte sera officiellement accusé de meurtre au premier degré de son ex petite-amie, Daphné Boudreault. L’accusé de 22 ans devrait comparaître devant le juge cet après-midi au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

 

Rappelons que les policiers sont intervenus sur la rue Forest vers 12h30 mercredi. Sur place, les agents ont découvert la femme de 19 ans gravement blessée. Son décès a été constaté par la suite au centre hospitalier. Son ex-petit ami, Athony Pratte, a été arrêté.

 

Dans une vidéo partagée sur Facebook et accessible publiquement, Anthony Pratte accuse la victime de l'avoir trompé avec deux ou trois hommes. Entre colère et tristesse, il insulte la jeune femme et lui «souhaite tout le malheur du monde». L'homme arrêté affirme dans la vidéo avoir espionné les échanges texto entre son ex et d'autres hommes. 

Selon deux amies de la victime qui ont donné une entrevue à Paul Arcand sur les ondes du 98,5, une altercation est survenue le matin même du drame au dépanneur où travaillait Daphné Boudreault. Cette dernière avait téléphoné les policiers à la suite de la recommandation de ses amis. Les policiers sont arrivés sur les lieux et il a été finalement convenu que la jeune femme irait chercher ses effets personnels à l’appartement qu’elle partageait avec Pratte. Selon les deux amies de Daphné Boudreault, les policiers auraient indiqué que ce n’était pas une bonne idée qu’ils soient sur place pour ne pas alerter la propriétaire du logement.