Florence K et 2Frères en concert pour L’Arche Belœil

Publié le 10 mars 2017

CONCERT. Florence K, Ingrid St-Pierre, Jonathan Painchaud et les 2Frères seront réunis le 28 mars, au Centre culturel de Belœil. Le spectacle vise à amasser des fonds pour soutenir L’Arche Belœil dans sa mission d’offrir des services aux les personnes vivant avec un handicap intellectuel.

L’Arche Belœil veut amasser 50 000$ cette année. Cette année encore, plusieurs personnes évoluant dans le monde des affaires ont décidé de s’investir dans le comité d’honneur créé pour le concert.

L’Arche Beloeil existe maintenant depuis 35 ans. Elle compte trois foyers et quatre ateliers: art, cuisine, jardin et entretien. Dix-sept personnes ayant une déficience intellectuelle accueillent et partagent leur quotidien avec des assistants, venus des quatre coins du monde, apportant le soutien nécessaire à leurs besoins. L’Arche est un lieu où l’on veut faire connaître le don des personnes qui se révèle à travers des relations mutuelles, sources de transformations.

Les billets pour le concert-bénéfice sont en vente en ligne au www.larchebeloeil.org/concert-2017/ au prix de 100$ chacun (reçu d’impôt de 50$), incluant la formule cocktail et bouchées, ainsi que l’accès à l’encan silencieux, dès 18h, pour se poursuivre avec le spectacle à 20h.

TC Media